Les vétérans de la 3A

..::Le forum des vétérans de la 3A du Collège de Kerallan::..

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment s'inscrire ?

AuteurMessage
Thomas L.
Admin

Emploi : Humain à plein temps

MessageSujet: Comment s'inscrire ?   Dim 27 Mai 2007 - 22:57

Tout d'abbord, vous ne pouvez pas avoir accès aux autres topics ( ils vous sont interdit ), interdit car vous n'êtes pas identifier ( ainsi on évite que d'autre personne ne vois ce que l'on se dit, dans un souci de sécurité de de confidentialité ).

Cliquez sur "S'inscrire", et poursuivez le formulaire qui apparait. Viens le moment où l'on vous demande votre "login", là, tapez votre prénom et nom ( exemple : Machin X. ), et continuer. Là je reçois un mail, et je dois l'accepter pour que notre inscription sois accepter ( à ce stade, je suis le seul à connaître votre identiter, et celà évite ainsi de à d'autre personnes aux buts maciavélique de vous connaître ). J'accepte, vous recever un mail, vous suivez les instruction de ce mail, et voilà ! vous êtes inscrit !! ( Que c'étais dûr... j'ai encore mal à la tête ).

Mais avant d'avoir accès au forum, vous devez encore rejoindre le groupe [ Les anciens véterans ] pour obtenir les droits. Ceci fini, vous avez maintenant accès à tous les topics du forum, et votre inscription est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-3a.bb-fr.com

Comment s'inscrire ?
Page 1 sur 1